Marrakech : Un somptueux hôtel va accueillir 3 jours de festival house aux portes du désert

Écrit par Tschani Boulens
Le 10.07.2019, à 18h38
02 MIN LI-
RE
©D.R
Écrit par Tschani Boulens
L’Oasis Festival revient à Marrakech du 13 au 15 septembre pour fêter son 5ème anniversaire. Un festival qui mise sur une programmation pointue et cosmopolite dans un pays dont la scène techno est en pleine effervescence.

Envie de finir l’été loin des plaines encombrées par les festivaliers européens ? Le festival Oasis est là pour ça. Une 5ème édition qui se déroulera cette année encore au bord de la piscine de l’hôtel Fallah, dans la banlieue de Marrakech, du 13 au 15 septembre. C’est dans un cadre somptueux, aux portes du désert, que se produiront stars de l’électronique internationale, étoiles montantes et talents locaux.

Depuis 5 ans le festival Oasis veut s’imposer comme un leader dans l’événementiel en Afrique en faisant le pari de placer le Maroc dans les tournées des plus grand artistes mondiaux. Pari réussi cette année encore, grâce a la venue de la DJ belge la plus programmée en 2018 Amélie Lens et du parrain de la house de la Motor City Theo Parrish. Les festivaliers de l’Oasis auront aussi la chance d’assister au B2B de Âme et Dixon, les boss du label Innervisions, à un set electronica infusé à la world music de Four Tet et à une performance déjanté du génie de la house de Detroit Moodymann.

L’événement convie également des artistes émergents comme la championne du groove Jayda G, le maître du lo-fi house Mall Grab et la reine de la selecta Or:la. Par ailleurs, l’Oasis Festival mettra l’accent sur la scène musicale marocaine, en invitant le fondateur du label Casa Voyager Driss Bennis (aussi connu sous l’alias OCB), suivi du producteur à la vibe hip-hop house Polyswitch, le fidèle de chaque édition Amine K, encore la mystérieuse Monile

En outre, la programmation alléchante du festival se voit sublimée par une propositions d’activités aux vertus relaxantes : yoga, spa, piscine, dégustations de nourriture et boissons locales… L’événement se veut havre de paix et de douceur. Quelle meilleure façon de finir l’été ?

Toutes les informations sont à retrouver sur la page Facebook de l’événement ou sur le site du festival.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant