C’est une première depuis la mi-mars. Les Parisiens vont pouvoir renouer avec le clubbing lors d’une soirée organisée par le collectif United We Stream, ce jeudi 11 juin, de 19h à minuit. L’événement, qui accueillera les performances live de Balagan, Clara 3000, Eastel, Paul Seul et surtout Manu le Malin, se tiendra au Kilowatt, à Vitry-sur-Seine. Les bénéfices générés par la billetterie seront reversés au Secours Populaire de la ville de Vitry-sur-Seine
United We Stream, est une initiative lancée par les professionnels de la musique électronique, visant à soutenir la scène en temps de crise et de distance sociale. Après avoir lancé en Allemagne des événements en streaming de clubbing virtuel à la mi-mars, l’initiative s’est déplacée en France. Portée par Technopol, United We Stream France organise depuis le 4 juin des événements compatibles avec la distanciation sociale.
Outre la soirée du 11 juin, United We Stream France proposera d’autres événements à Paris, sans public cette fois-ci, retransmis depuis le Nexus le 12 juin et le Sacré le 13 juin, avec des artistes locaux comme Mac Declos, Louisahhh, Antigone, Ma Čka et Shlømo. À noter que Tryphème, Hugo LX, Djebali, Lazare Hoche et Piu Piu, joueront de 17h à 22h ce dimanche 14 juin à La Bellevilloise.
Retrouvez toutes les informations sur la page Facebook de United We Stream France ou le site internet. Pour assister à la soirée inédite du 11 juin, rendez-vous sur la billetterie du Kilowatt.