Paris : le collectif Heretik au grand complet va jouer avec Manu Le Malin dans un lieu secret

Écrit par Erwan Lecoup
Photo de couverture : ©D.R
Le 04.03.2020, à 11h53
02 MIN LI-
RE
©D.R
Écrit par Erwan Lecoup
Photo de couverture : ©D.R
0 Partages
Le collectif Heretik reviendra au complet à Paris pour une soirée le vendredi 10 avril prochain, dans un lien encore inconnu. Avec Manu Le Malin en invité spécial, bon nombre des DJs et livers de ce collectif issu de la free party seront également présents.

Le vendredi 10 avril prochain, une soirée Heretik full crew est annoncée à Paris. S’il le lieu est encore tenu secret, une chose est sûre : la présence de Manu Le Malin en special guest. “Ne souscrit pas à la doctrine établie” est écrit sur l’événement, où se retrouveront les grands noms du collectif emblématique du mouvement free party du début des années 2000 : Popof, Nout, Noisebuilder, Electrobugz, Krïs, Broke, Aness, Split, Tom Buld’r, Limka, Le Jall, et Boubou Antinorm17.

En attendant d’en savoir plus sur le lieu dégoté par Heretik, on ne saurait que vous conseiller de noter la date dans votre agenda. Pour patienter il est possible de (re)visionner le documentaire We Had a Dream retraçant l’historique du collectif, avec notamment leur soirée mythique organisée à la piscine Molitor en 2001, dans le 16ème arrondissement de Paris.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant