Manaré et NSDOS (ClekClekBoom) : un mini-docu à voir

Écrit par Sophia Salhi
Le 22.10.2015, à 11h44
02 MIN LI-
RE
Écrit par Sophia Salhi
À l’occasion de leur Boiler Room Raw Sessions, on regarde un mini documentaire dirigé par Bronia Stewart sur NSDOS et Manaré, deux rejetons de la famille parisienne ClekClekBoom.

Entre quelques plans inspirés de Paris, ce mini documentaire présente NSDOS et Manaré, deux membres de l’écurie parisienne ClekClekBoom, livrant en quelques mots (et pas de voguing, pour NSDOS) leur vision de la musique. 

Manaré

NSDOS admet ne pas “vouloir suivre ce qu’il se passe dans la scène musicale actuelle”. Et quand cela lui arrive, il préfère aller à l’encontre des modes, se positionnant comme un “rebelle” – c’est lui qui le dit.

Puis c’est au tour de Manaré qui, du haut de ses 22 ans, affiche toujours un éclectisme raffiné, trahissant de nombreux voyages, du Kazakhstan à Montréal, de Miami à Tokyo, avec sa techno hydride gorgée de basses fréquences.

Ici, le jeune producteur se dit heureux de faire partie d’une “scène locale”, bien que son succès commence à dépasser les frontières de Paris, et même de la France. 

manaré

D’ailleurs la team ClekClekBoom, représentée par Manaré, NSDOS, French Fries, Coni et Aleqs Notal, se produira au Berghain demain.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant