À écouter : Mall Grab vient de sortir son troisième EP en 1 mois

Photo de couverture : ©Mall Grab
Le 31.01.2020, à 16h57
02 MIN LI-
RE
©Mall Grab
Photo de couverture : ©Mall Grab
0 Partages
L’enfant terrible de la techno Mall Grab vient de mettre en ligne un nouvel EP, Sunflower, sur son label Looking For Trouble. Enregistré à Tokyo et New York, c’est le troisième EP sorti par l’artiste depuis le début 2020.

Mall Grab frappe encore. Après avoir choyé ses fans en sortant un EP en début de mois, Don’t Keep the Fire Burning, pour soutenir sa terre natale face aux incendies, puis un second, Share A View, constitué de remixes du groupe de hardcore Turnstile, le producteur australien vient tout juste de mettre en ligne un nouvel EP, Sunflower. C’est donc sa troisième sortie depuis le début de l’année.

Publié sur son label Looking For Trouble, il confie dans la description de l’opus sur sa page Bandcamp l’avoir enregistré à Tokyo et à New-York, « deux de [ses] endroits préférés, les plus inspirants (selon [lui]) ». Ces 4 titres, d’une fraîcheur intense, sont la quintessence du son de Mall Grab depuis son virage techno : rapide, hybride, des accents rave, des basses qui bourdonnent et ces synthés entêtants si reconnaissables.

L’artiste décrit Sunflower comme « la représentation de ce qui vient en 2020 et de comment 2019 a pu, sous tous ses aspects, influencé [son] monde et le monde autour de [lui] ». Et de finir sur une très bonne nouvelle : « c’est aussi l’introduction d’un premier album prévu pour la fin 2020 ». Puisqu’on vous dit que c’est son année.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant