À écouter d’urgence : Mall Grab remixe le groupe de hardcore Turnstile sur un nouvel EP

Photo de couverture : ©Steve Turvey
Le 13.01.2020, à 12h19
02 MIN LI-
RE
©Steve Turvey
Photo de couverture : ©Steve Turvey
L’Australien Mall Grab a sorti le 7 janvier dernier un tout nouvel EP sortant des sentiers battus : Share A View. En s’associant au groupe de hardcore de Baltimore Turnstile, le producteur livre 3 remixes multi-vitaminés entêtants, déjà disponibles en ligne.

Le 7 janvier dernier, Mall Grab nous offrait une énième bonne raison de penser que 2020 serait SON année. À peine une semaine après avoir sorti un EP de soutien à sa terre natale touchée par les incendies, le jeune prodige australien continue sa lancée en mettant en ligne en EP surprise auquel personne ne s’attendait. Fruit d’une association avec le groupe de hardcore américain Turnstile, Share A View est composé de 3 remixes de ces derniers.

De cette réunion étonnante, née « d’une appréciation mutuelle », résulte un cocktail hyper énergique où les kicks lourds, les breaks sautillants, et les lignes de synthé lancinantes devenus caractéristiques des morceaux de Mall Grab rencontrent la voix brisée du chanteur de Baltimore.

Vu comme c’est parti, on attend avec impatience les prochains tours de force que nous réserve l’Australien pour 2020. Share A View est dores et déjà disponible sur toutes les plateformes.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant