Magma : La Mamie’s et Rakadiou invitent la scène électronique toulousaine dans le magnifique jardin Raymond VI

Écrit par Clarisse Prevost
Le 31.08.2022, à 16h17
02 MIN LI-
RE
Écrit par Clarisse Prevost
0 Partages
Les entités créatives La Mamie’s et Rakadiou collaborent sur le projet Magma pour deux jours de DJs et live les 3 et 4 septembre prochain dans le jardin du musée d’art contemporain de Toulouse, de 12h00 à 00h00.

Le collectif La Mamie’s – qui mixait dernièrement à l’occasion du 25 ème anniversaire de Trax – s’associe aujourd’hui avec le collectif toulousain Rakadiou sur la création d’un nouveau projet du nom de Magma. Son but ? Mettre en avant la scène musicale locale de Toulouse – et au-delà — dans un cadre d’exception qui n’est autre que le jardin Raymond VI, jardin du musée d’art contemporain Raymond VI de la ville, lequel offre une vue sublime sur la Garonne.

L’évènement se tiendra les 3 et 4 septembre prochain et invitera de 12h00 à 00h00 une horde d’artistes parmi lesquels on peut compter le collectif ambient Aïra, Camélia, la productrice Dylan Dylan (du collectif Egregore) – qui vient de sortir le projet Euphoria chez Shall Not Fade, le soundsystem de La Mamie’s, le brésilien Pedro Bertho, les lives du producteur et DJ house Mangabey, du duo acid Baraka ou encore le label Toulouse Gouffre Club. Il y aura également des ateliers créatifs d’artistes toulousains tout au long du week-end ainsi que des foodtrucks qui prépareront des spécialités locales à base de produits frais.

L’évènement est gratuit et nécessite une inscription sur ce lien. Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page facebook de l’évènement.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant