Et pour organiser ce voyage marin et festif de quatre heures matin et soir, les équipes de La Mamie’s et de Cracki Records ont confié ce rôle à nul autre que le collectif OTTO10. Pour les connaisseurs, c’est la promesse d’un beau périple.
À lire également
Comment le collectif OTTO10 ré-enchante la fête
Pour ceux qui ne seraient pas familiers avec le crew parisien des “soirées électro-libres”, on s’en porte garants : vous n’êtes pas au bout de vos surprises. OTTO10 a participé au renouveau de l’underground parisien en cassant les codes, les bonnes vibes en prime. Animations, décorations, déguisements et musique électro comme on l’aime, tout ce qu’il faut pour des nuits dont on voudrait qu’elles ne se terminent jamais : la preuve en images dans l’aftermovie de leur soirée “J’suis pas fatigué, mais j’irai pas m’coucher” qui aura duré 25 heures non-stop.
Côté logistique, le bateau du Macki partira du Quai d’Orsay à 11 heures les samedi et dimanche matins, pour arriver sur le lieu du festival à Carrières-sur-Seine aux alentours de 15 heures. Gros before à prévoir donc, avant d’aller assister au spectacle du label Rush Hour pour ses 20 ans, avec un live dansant de la house de Soichi Terada, un set prometteur en b2b avec le patron Antal et la house soul de Hunee, ou encore les folies de San Proper.
Les places du Boat sont malheureusement sold-out pour les départs, mais il vous reste toujours les retours pour tenter l’expérience. Quoi de mieux le dimanche, après avoir profité d’une après-midi où se sont enchaînés le live de Renart, le set de Folamour et la techno colorée de son compère Mézigue du label D.KO Records, que de faire durer la fête de minuit à quatre heures du matin…
À lire également
Le Macki Festival 2017 accueillera les 20 ans de l’excellentissime label Rush Hour
Et comme quatre heures, ça creuse, Liife s’occupera d’approvisionner la foule en nourriture pour un brunch healthy au bar du bateau.
Pour retrouver plus d’informations sur la programmation, il vous suffit de vous rendre sur le site du Macki Music Festival. Pour la billetterie, c’est par ici pour le samedi, et par là pour le dimanche.