La Machine du Moulin Rouge va ouvrir l’intégralité de ses espaces pour son maxi-reopening

Écrit par Trax Magazine
Photo de couverture : ©Thomas OBrien
Le 09.09.2021, à 11h01
02 MIN LI-
RE
©Thomas OBrien
Écrit par Trax Magazine
Photo de couverture : ©Thomas OBrien
0 Partages
Arrêtez tout, La Machine du Moulin Rouge reprend du service et prépare sa méga-réouverture pour le 17 septembre. Ça va chauffer !

Ça n’aura échappé à personne : c’est la rentrée. Mais consolez-vous, le mois de septembre est plein de raisons de se réjouir. Et parmi elles, La Machine du Moulin Rouge tient probablement la tête d’affiche. Vendredi 17 septembre, l’institution du clubbing parisien prévoit de rouvrir ses portes en grande pompe et organise une maxi-soirée dans TOUS les espaces du bâtiment. L’espace club du Central, le Bar à Bulles et son toit-terrasse seront donc accessibles à tout le monde toute la nuit (de 19h à 06h pour être exact), et accueilleront différentes animations mêlant clubbing, concert, expo, food et projection.

©Equis.skate

Côté club justement, le Central accueillera le live de l’un des duos britanniques les plus en vue du moment, Overmono. Il sera épaulé d’un b2b de Carin Kelly et Saku Sahara ainsi que du collectif Pardonnez-nous. Avant la teuf, l’espace abritera une projection ainsi qu’une discussion autour de Cosey Fanni Tutti, proposées par les éditions Audimat. Le Bar à Bulles quant à lui hébergera l’exposition curatée par Sport-Étude Magazine et les DJ sets de Nique – La Radio et Vénus Club. Enfin, le toit restera accessible pour prendre l’air ou admirer les étoiles jusqu’à 4h…

L’équipe de La Machine du Moulin Rouge profite de cette annonce pour partager un programme de rentrée tout aussi réjouissant. Parmi les noms à l’affiche de septembre et octobre, on retrouve déjà Antal, Soichi Terada, Young Marco, Perc, La Mamie’s, Mama Snake, Brodinski, Clara!… Mais aussi de belles collabs avec des crews comme Barbi(e)turix et sa Wet For Me, Rinse France, Yard, House of Underground, Flash Cocotte, Nadsat et La Darude pour ne citer qu’eux…

Toutes les infos et le programme complet de la soirée de réouverture de La Machine sont à retrouver sur la page Facebook de l’événement. L’entrée sera gratuite avant minuit, et les préventes pour les retardataires sont à choper ici.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant