Lyon : Trax débarque au Sucre pour sa première soirée dans la ville en 4 ans

Écrit par Antoine Gailhanou
Le 16.04.2019, à 16h53
02 MIN LI-
RE
©D.R.
Écrit par Antoine Gailhanou
0 Partage
Le 17 mai, de 18h à 1h30, Trax Magazine s’associe au Sucre, grand rendez-vous des amoureux de musique électronique à Lyon, pour l’afterwork musical Après Le Travail.

Trax Magazine s’invite au Sucre. Entre 18h et 1h30, vendredi 17 mai, ce lieu privilégié de l’électronique lyonnaise accueillera le magazine pour une nouvelle édition d’Après Le Travail, afterwork musical entièrement gratuit. Le rooftop, situé au-dessus du centre d’art contemporain La Sucrière, fournira l’occasion de rencontrer l’équipe du magazine. Pour son premier événement hors de Paris depuis plus d’un an, Trax ne viendra pas les mains vides : des exemplaires du numéro #221 du magazine, consacré aux festivals de l’été et leurs à-côtés, seront disponibles gratuitement sur place.

Pour la musique, Trax a invité les artistes du label Worst Records, jeune émanation du collectif de Saint-Étienne Positive Education. On entendra ainsi le jeune Jacques Satre, artiste downtempo dont l’EP Anatole Trance est sorti en mars dernier, et Christian Coiffure, qui quant à lui livrera son EP Un Nouvel Âge Réminiscent le 11 juin, faisant de cette soirée une mini-release party du label.

Toutes les informations sont à retrouver sur la page Facebook de l’événement.

0 Partage

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant