Lyon : rencontre autour du livre “20 ans de musiques électroniques” en Off de Nuits sonores

Le 07.05.2018, à 17h18
02 MIN LI-
RE
0 Partage
Dans le cadre des Extra! Nuits sonores, la librairie lyonnaise Vivement Dimanche accueillera le 9 mai 2018 une rencontre avec Jean-Paul Deniaud, rédacteur en chef de Trax Magazine, pour présenter et offrir une séance de dédicaces du livre 20 ans de musiques électroniques par Trax.


Cette année, Trax Magazine aussi sera présent à Nuits sonores. La – déjà longue – liste des événements au programme du festival comprend, dans son versant off, une rencontre, discussion et séance de dédicaces avec notre rédacteur en chef, Jean-Paul Deniaud. L’occasion pour lui de venir y parler du magazine et d’y présenter « 20 ans de musiques électroniques par TRAX », livre publié fin 2017 chez Hachette. Y est retracée l’évolution de la fête et des musiques électroniques, accompagnée, illustrée et commentée par nombre d’entretiens, de reportages, de portraits de clubs et de personnalités, d’artworks… Le magazine, les journalistes et les acteurs majeurs ayant collaboré au livre sont des témoins privilégiés de ces deux dernières décennies de DJ’s, de clubs, d’albums et de technologies qui composent l’histoire des musiques électroniques et en ont fait ce qu’elles sont aujourd’hui.

   A lire également
Un nouveau livre sur l’histoire des musiques électroniques va sortir chez Hachette

 

Le DJ set d’Ace’s Bongmachine encadrera cette rencontre et séance de dédicaces, à partir de 19h le mercredi 9 mai 2018 à la libraire Vivement Dimanche. L’inscription gratuite à cet événement se fait auprès de la librairie, par téléphone au 04 78 27 44 10 ou sur internet.

0 Partage

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant