Attention, gros show. Le public du Transbordeur sera ravi d’apprendre la collaboration entre les producteurs de Voodoo Artists et A.K.A qui unissent leurs poulains pour une soirée détonante.
Au menu, la nouvelle production audiovisuelle du vétéran Lorenz Brummer alias Recondite. L’Allemand est un expert du domaine, lui qui avait été élu meilleur artiste live en 2014 par Resident Advisor. Il refuse même les DJ set et ne joue que sa musique sur scène, parfois profonde et travaillée, parfois plus acid ou minimale.
Il partagera l’affiche de cette soirée avec les deux talents de Mind Against. Comme Recondite, les deux frères Alessandro et Federico Fognini ont aussi produit des morceaux sur le label Life and Death. Puisant dans les racines de l’IDM, de la house et de la techno, leurs mélodies synthétiques et psychédéliques restent résolument dansantes.
Enfin le Transbordeur fera une place au producteur parisien Amandra, cofondateur du label Ahrpe Records. Prometteur, la nouvelle figure des labels Tikita et Several Reasons devrait jouer une techno deep et hypnotique.
La soirée se tiendra de 23h à 5h. Le prix des places va de 20 à 25€.