En partenariat avec Grolsch.
C’est après avoir végétalisé Le Carrousel de Paris que le JARdin GROLSCH_llandais se téléporte à Lyon. Un nouveau concept qui allie musique, street-art et verdure, le tout en vidant les fûts du Barabaar.
Les Brotteaux, quartier de nature plutôt calme, sera l’un des plus animés de la ville cette nuit-là, avec la présence de La Chinerie aux platines. G’Boï & Jean Mi, fondateurs de la communauté des Chineurs, se chargeront de faire goûter à leur large sélection éclectique, allant du disco à la house en passant par l’EBM, l’electroclash et le jazz. À leurs côtés, Kaffe Crème, cofondateur du label Moonrise Hill Material de Folamour, participera également à cette transformation du Barabaar en club éphémère.
C’est la deuxième édition de la saison du JARdin GROLSCH_llandais et on en attend encore six autres. Entre Paris et Lyon, une scénographie végétale viendra orner les murs des principaux bars de ces villes, accompagnée de musique et performances live, mais aussi de la Grolsch au bar. L’artiste Yakes, de l’association Urban Art Paris, sera de la partie pour du live painting et vous permettre de repartir avec une jar personnalisée. Le billard GROLSCH_llandais sera également présent pour les plus compétitifs.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook de l’évènement.