Lyon : Derrick May, Rødhåd, DJ Deep et Kerri Chandler sur une plage privée pour l’Evasion Festival

Écrit par Mathieu Fageot
Le 28.04.2017, à 16h23
02 MIN LI-
RE
©Plage de l'Atol – DR
Écrit par Mathieu Fageot
L’Evasion Festival remet le couvert pour une deuxième année consécutive et se déroulera, comme l’été dernier, au bord du lac des Eaux Bleues, dans le grand parc Miribel Jonage, à 20 minutes de Lyon. Bonne nouvelle pour les festivaliers, qui pourront cette année profiter de deux jours de fête les pieds dans le sable.

Du 7 au 9 juillet, Lyonnais et autres habitants de la région Rhône-Alpes, pourront une nouvelle fois profiter du spot paradisiaque que leur offrait déjà l’année dernière l’Evasion Festival, à savoir 120 mètres de plage de sable blanc, une eau turquoise, et des pelouses verdoyantes pour un total de 3,5 hectares d’espaces entièrement privatisés.

Côté programmation, le festival entend présenter un vaste spectre de la musique électronique, à commencer par la house, qui se verra grandement défendue par Kerri Chandler, Derrick May, Chez Damier, Mad Rey, Dan Shake ou encore LB aka Labat, parmi d’autres. La scène techno de la Clairière, verra défiler derrière ses platines des artistes tels que Rødhåd, DJ Deep, Kollektiv Turmstrasse, Leome ou Diane, quand le Bois résonnera aux sons trance de Berg, Protonica, Eitan Reiter, Tristate et Loud, qui jouera pour la première fois en France avec un live band. 

   À lire également
Rødhåd : “Ma première soirée techno, je l’ai passée assis sur un banc”

Et pour que les fêtards puissent profiter au maximum de ce séjour au bord de l’eau, le festival mettra en place un aquaparc, des activités sportives et ludiques, et bien évidemment des coins chill.
Ce sont plus de 10 000 festivaliers qui sont attendus sur les bords du lac, et si vous souhaitez en être, c’est par ici.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant