Lyon : 4 prodiges de la house française vont se partager les platines du Petit Salon

Écrit par Erwan Lecoup
Le 26.09.2019, à 12h00
02 MIN LI-
RE
©Joris CLP
Écrit par Erwan Lecoup
Club Trax est de retour le samedi 30 novembre au Petit Salon, à Lyon. Les prodiges français Jeremy Underground et Hugo LX seront présents pour une nuit de house music, où amateurs et passionnés se devront d’être au rendez-vous.

Pour la dernière soirée de novembre, deux pointures françaises s’apprêtent à faire groover Le Petit Salon le temps d’une soirée. L’équipe de Club Trax pose donc ses valises à Lyon, avec une soirée placée sous le signe de la house music, le samedi 30 novembre 2019.

En premier lieu, Jeremy Underground, ce digger de house et disco, sera présent pour mixer sa sélection originale bien à lui. Après des années à rechercher des pépites dans les disquaires spécialisés et sur des sites Internet comme Discogs, ce DJ auteur de la compilation My Love Is Underground a su s’imposer auprès des bookers au niveau international.

Il sera accompagné du surdoué de la nouvelle génération house, Hugo LX. Ce jeune qui navigue entre Paris et Kyoto a notamment sorti ses premières realeases sur les labels Favorite Recordings et Courtesy of Balance Recordings, le label de Chicago de Chez Damier. Alors qu’il se fait inviter par le parisien Nick V sur Mona Musique, en parallèle il fait la rencontre de Jeremy Underground qui le produit sur la compilation citée plus haut, My Love is Underground.

Enfin, les gars sûrs de La Chinerie, G’Boï et Jean Mi s’occuperont de la petite salle pour un all night long local des plus extras.

Toutes les informations sont disponibles sur la page Facebook de l’événement.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant