Lost In A Moment : Âme et Dixon débarquent dans une mystérieuse forteresse bretonne

Écrit par Thémis Belkhadra
Le 01.06.2016, à 12h23
02 MIN LI-
RE
Écrit par Thémis Belkhadra
Lost In A Moment, l’open air estival du label d’Âme et Dixon, Innervisions, revient en France cet été. Après avoir illuminé le château de Vincennes en 2015, ils prennent le cap de la Bretagne pour accoster sur une presqu’île à Saint-Malo.

Lost In A Moment est peut-être la tournée d’open air la plus mystique et prometteuse de l’été. Organisé depuis 2012 par le label Innervisions, tenu par Âme et Dixon, ce rassemblement festif qui n’est “ni un festival, ni une soirée et sûrement pas une rave” a annoncé son retour en France le 7 août prochain.

Depuis quatre éditions déjà, Lost In A Moment va dénicher des lieux uniques, merveilleux, et encore jamais investis par la communauté électronique. Après avoir envahi un monastère espagnol en 2014, puis le château de Vincennes en 2015, le label allemand mettra les voiles sur la Bretagne.

  À lire également :
Âme et Dixon révèlent le château
où aura lieu la prochaine fête
Lost In A Moment


C’est la commune de Saint-Malo – ville bretonne chargée en patrimoine culturel – qui a été retenue pour recevoir l’événement. Quoi de mieux que ses plages dorées, ses remparts de granit et cette atmosphère celtique pour accueillir un événement qui met l’accent sur le dépaysement ? En regardant le visuel flouté, on imagine que le son pètera sur une île, d’autant plus qu’Innervisions nous précise que “certaines choses ne peuvent être atteintes tant qu’on ne les désire pas vraiment”

A priori, on les voit bien poser leur scène au Petit-Bé. Cette forteresse, dressée sur des roches encerclées par la Manche, dispose d’un grand jardin qui serait le lieu idéal pour de telles festivités. Dans l’attente de s’y rendre le 7 août prochain, l’équipe nous fait part d’un bon conseil : “Ne demandez jamais votre direction à quelqu’un qui connaît le chemin. Vous risquez de ne pas vous perdre.”

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant