Londres : un nouveau club techno ouvre ses portes dans le nord-est industriel de la ville

Écrit par Jean Gueguen
Photo de couverture : ©D.R.
Le 21.01.2020, à 16h36
02 MIN LI-
RE
©D.R.
Écrit par Jean Gueguen
Photo de couverture : ©D.R.
0 Partages
Un nouveau club techno fera son apparition dans le game londonien le 29 février prochain, le Canvas. Il ouvrira ses portes dans le quartier de Bethnal Green, non loin de l’Oval Space et de Pickle Factory, lancés par la même équipe.

Le Canvas, nouveau club techno du grand Londres aux allures de petit hangar, célébrera sa soirée d’inauguration le 29 février prochain. Lancé par l’équipe à l’origine du Oval Space et de The Pickle Factory, il se situe à proximité de ces deux clubs dans le district de Bethnal Green, dans le nord-est industriel londonien. D’une capacité de 400 places, ses différents espaces – salle principale, rooftop, bar à cocktail, salles chill – accueilleront bien sûr une programmation de soirées qui reste à annoncer, mais aussi des concerts, des expositions, des ateliers et des projets sociaux. 

Symbolique, la première soirée du 29 février, organisée par le promoteur et label Percolate, verra la DJ écossaise Eclair Fifi, active depuis la fin des années 90, seule aux commandes des platines pour son premier all night long londonien.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant