Un rap au flow agressif par Giggs, savamment soutenu par la minimale industrielle dont l’Allemand Loco Dice a le secret, voici un aperçu de ce que nous prépare le nouvel album du producteur, six ans après 7 Dunham Place.
Un extrait dévoilé en premier lieu dans l’essential mix de Pete Tong pour la BBC Radio 1 qui pourrait préfigurer un changement de direction ou un retour aux sources pour Loco Dice ; il précise dans une interview pour Billboard que ce morceau “combine les deux principaux aspects de mon travail — le hip-hop et quelque chose entre la techno et la house” et que cet album “explore un champ musical plus vaste que mes productions passées”.
[Ce morceau] combine les deux principaux aspects de mon travail — le hip-hop et quelque chose entre la techno et la house.
Preuve en est, Loco Dice a fait appel à son vieux crew hip-hop de Düsseldorf et à des amis de la scène techno comme Miss Kittin, Chris Liebing et Jaw (dOP) qui font “partie intégrante de [son] univers et sans qui certains morceaux n’auraient pu être finis”. Aussi “Get Comfy” est au format radio de 4 minutes, chose étonnante pour un producteur de house.
Aucune info pour le moment quant à la date de sortie ou des prochaines previews, on a qu’à patienter et écouter “Get Comfy” :