Live, talks, ateliers : Colors Studios revient à Paris pour la 2e édition de son événement créatif

Écrit par Clarisse Prevost
Le 28.11.2022, à 18h53
02 MIN LI-
RE
Écrit par Clarisse Prevost
Colors Studios est de retour à Paris du 28 novembre au 2 décembre pour la deuxième édition de son événement pluridisciplinaire. Rendez-vous dans l’espace Niemeyer, 2 place de colonel Fabien, 75019 Paris.

Après la première édition de son événement créatif à Paris, la plateforme de curation Colors Studios – basée à Berlin – réitère l’expérience en cette année 2022. Du lundi 28 novembre au vendredi 2 décembre, l’entité investira l’Espace Niemeyer, dans le 19e arrondissement de Paris et proposera une série d’activités mêlant art, fashion, et musique. Sur 5 jours, seront invités des artistes des scènes alternatives internationales pour des ateliers, talks et expositions et lives nocturnes sous le dôme emblématique du lieu.

On peut compter la présence de l’artiste néerlando-érythréenne Rimon et du rappeur Guy2bezbar. Il y aura une exposition de la photographe et réalisatrice belge Charlotte Abramow, mais également de Bleu Mode. Le collectif parisien 99ginger animera un Workshop DJING, et LA CREOLE un atelier voguing. Vous pourrez également assister à un talk de Pedro Winter avec Medhi Maizi, un live du 667 et encore way more. Pour accéder gratuitement aux événements de journée et aux concerts en soirée (payants), il faudra se rendre sur ce lien.

On vous laisse revoir le Colors de l’artiste nigérian AYLØ sur le titre néo-soul alternatif “Hey!”.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant