Lille : un week-end 100% house va réunir les maîtres du groove au Magazine Club

Écrit par I. Liotard
Le 01.10.2019, à 15h49
02 MIN LI-
RE
©D.R.
Écrit par I. Liotard
L1er et 2 novembre prochain, à Lille, la quatrième édition du festival Skip the Beat prendra place au sein du Magazine Club. Placées sous le signe de la house, les deux soirées verront défiler les pointures et les espoirs de la scène d’aujourd’hui.

Du 1er au 2 novembre prochain, Skip the Beat revient pour une quatrième édition à Lille. Organisé par l’association du même nom fondée en 2015 par un groupe d’étudiants passionnés de house, le festival installe ces quartiers cette année au Magazine Club, grand lieu de musiques électroniques lillois pour deux nuits de house music.

Au programme l’iconique Jeremy Underground, digger d’une house soulful américaine, ainsi que le célèbre Allemand Adryiano, producteur d’une house plus teintée de deep. Ils seront accompagnés par le local Ferqli, grand habitué du Magazine, qui s’impose progressivement sur la scène des musiques expérimentales, tout comme F7T.

Le lendemain, place aux sonorités jazz, funk ou disco du Français S3A, à la deep house du duo Néerlandais Detroit Swindle, fondateurs de leur label Heist Recordings, ou encore à la musique oscillant entre techno et house du duo italien basé à Berlin, Black Loops.

Les informations et la billetterie sont disponibles sur la page Facebook de l’événement.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant