Lille : un centre équestre de 3 200 m² va se changer en dancefloor pour un après-midi techno en plein air

Écrit par Julie Radix
Photo de couverture : ©D.R.
Le 14.06.2019, à 11h55
02 MIN LI-
RE
©D.R.
Écrit par Julie Radix
Photo de couverture : ©D.R.
Techno Access va organiser son premier open air, en investissant le haras du Mélantois, à quelques pas de Lille, le 7 juillet prochain. Au programme, 7h de sets techno, dont la prestation du DJ new-yorkais Layton Giordani. 

Un centre équestre, dans un cadre bucolique et convivial à quelques kilomètres de Lille : difficile d’imaginer que le lieu pourrait se transformer en dancefloor techno. Et pourtant, aux chevaux du haras du Mélantois, situé à Sainghin en Mélantois, se succèderont bientôt des centaines de danseurs endiablés.

Le dimanche 7 juillet, la micro entreprise Techno Access va en effet y organiser la toute première édition de ses après-midis open air, réinvestissant cet espace de 3 200 m² en dancefloor géant. « Nous avions envie de rendre accessibles des évènements en plein air, certains dimanches, qui pourraient être assimilés à une journée de festival », expliquent Kevin et Maxence, les créateurs de ce mini village électronique.

   À lire également
Le guide parfait pour plonger dans l’underground lillois

De 15 à 22h, quatre DJ’s aux influences diverses se succéderont pour faire danser les visiteurs aux rythmes des beats de la techno et de la tech house. Cette première édition aura pour tête d’affiche Layton Giordani, nouveau visage de la techno New School new-yorkaise et membre du célèbre label Drumcode Records. « Nous souhaitons faire jouer sur chacun de nos évènements un artiste connu de la scène électronique », révèlent les organisateurs. De quoi ravir les tympans des 2 500 visiteurs que peut accueillir le haras…

Toutes les informations et la billetterie sont à retrouver sur le site internet de Techno Access et la page Facebook de l’évènement.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant