Lille : L’iconique Magazine Club va définitivement fermer ses portes, après plus de 11 ans

Photo de couverture : ©DR
Le 09.02.2022, à 15h14
02 MIN LI-
RE
©DR
Photo de couverture : ©DR
0 Partages
Sur Facebook, le légendaire Magazine Club vient d’annoncer la fin de l’aventure. Mais avant de rendre les clés, le club lillois prévoie ses dernières festivités, à la fois retrouvailles et adieux en grande pompe.

Club emblématique de Lille, le Magazine Club a annoncé qu’il fermerait définitivement ses portes cette année. Fondé en 2010 au 84 Rue de Trévise, l’institution au décors industriel unique a vu défilé et faire ses armes pléthore de DJs désormais de renom. Dans un post Facebook, le club s’explique vaguement : « Entre les confinements, les faux départs, les jauges réduites et notre fameux facteur x (la fin du Magazine Club), on naviguait vraiment à vue. (…) Il nous reste qu’une poignée de week-ends à passer ensemble, après ce sera l’heure de nos adieux. On vous donnera plus de détails ces prochains jours. »

Si cette annonce a de quoi secouer les fêtards du Nord de la France, qu’ils se consolent. Le club profite de ce post pour partager d’autres nouvelles, plus gaies cette fois-ci : le Magazine Club rouvrira son dancefloor le 18 février et a prévu, pour ces derniers moments de liesse, une programmation aux petits oignons. Dax J, Darzack, I Hate Models ou encore le Gang Gang Club font partie des premiers noms revélés. Quant au fameux weekend de réouverture, il conviera Peo Watson, Desert Land Soudsystem et Arnaud Boatpeople. La billetterie est déjà ouverte. Les informations sur le reste de la programmation sont à retrouver sur la page Facebook du Magazine Club.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant