Lille : I Hate Models, Boston 168 et Boom Bass vont enflammer 4000 m2 de dancefloor pendant 2 soirs

Écrit par Bartolomé Laisi
Photo de couverture : ©Ftne
Le 20.12.2019, à 12h28
02 MIN LI-
RE
©Ftne
Écrit par Bartolomé Laisi
Photo de couverture : ©Ftne
0 Partages
Les 28 et 29 février prochain aura lieu à Lille la première édition hiver du festival Le Jardin Électronique. Entre têtes d’affiches internationales et pépites locales, cette toute nouvelle formule s’annonce musclée.

Le Jardin d’Hiver. C’est le nom de la première édition hivernale du festival lillois Le Jardin Electronique, qui aura lieu les 28 et 29 février prochain dans une vaste salle de 4 000m2. Débuté en 2014 dans le somptueux Jardin des plantes de Lille, le festival est très rapidement devenu un rendez vous incontournable pour les fans de musique électronique de la ville. À tel point que cette année, les organisateurs ont décidé de voir les choses en grand, et de proposer une édition hivernale indoor qui s’annonce mémorable.

Le vendredi soir, plus axé techno acid, accueillera derrière les platines le jeune prodige de la techno industrielle française I Hate Models, pour un set de deux heures qui ne laissera personne indifférent, ainsi que le live acid techno du duo italien Boston 168. Le lendemain, les sonorités oscilleront entre electroclash et house, avec le live planant du jeune producteur parisien Zimmer, fraichement signé sur Roche Musique ; et du producteur Boom Bass, moitié de l’iconique duo Cassius, qui réalisera l’une des premières dates de sa tournée hommage à son complice Philippe Zdar, décédé en juin dernier. Restez connectés, la suite de la programmation arrive très prochainement.

Toutes les informations et la billetterie sont à retrouver sur la page Facebook de l’événement.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant