Aux grandes crues les grands remèdes. Puisque le rez-de-Seine n’est pas encore réouvert au public, Nuits Fauves a trouvé un nouvel écrin pour leur soirée de samedi. Rendez-vous au 142 rue Montmartre, dans les murs de l’ancien Social Club – hôte des soirées du club des berges depuis le début des intempéries.
En haut de l’affiche, deux noms. D’abord, Dyed Soundorom, membre du trio Apollonia. Le résident du légendaire DC10 d’Ibiza, habitué des soirées Circoloco, est un remixeur de génie. Il réchauffera le public à grands renforts de deep house et de sonorités groovy.
Autre artiste majeure de la scène internationale, Nastia. D’abord promotrice, à la tête de l’émission Propaganda sur Kiss FM et DJ, celle qui fut résidente du mythique Arma17 moscovite a l’habitude de jouer avec les plus grands artistes dans les meilleurs clubs.
À lire également
Qui est Nastia, la DJ star de la techno ukrainienne
Pour les accompagner, les organisateurs ont invité l’Allemande Laurine (Slow Life), ancienne résidente du célèbre club der Visionäre, ainsi que le jeune duo français Mancerow, qui jouera également de la house en échauffement.
Vous pouvez vous procurer vos places sur la page Facebook de l’événement ou sur digitick. Les tarifs vont de 11,80€ à 16,80€ pour la soirée qui durera de 23h à 6h.