Levi’s® fait sa Fête de la musique avec Breakbot, Irfane et Andy4000

Écrit par Trax Magazine
Le 17.06.2020, à 18h43
03 MIN LI-
RE
Écrit par Trax Magazine
En partenariat
avec
Logo Levis..Batwing.Logo.000.copy.jpg
0 Partages
Désireuse d’initier des moments de partage en dépit des circonstances, la célèbre marque de jean propose un événement inédit retransmis en direct sur ses réseaux sociaux. Breakbot, Irfane et Andy4000 seront de la partie.

Malgré le déconfinement, la Fête de la musique aura bel et bien lieu ! Ce dimanche 21 juin, Levi’s ® vous invite à prendre part à une soirée digitale d’exception. Au programme ? Deux heures de DJ sets assurées par des artistes qui s’évertuent à faire bouger la scène musicale française : Breakbot & Irfane, deux noms incontournables du label Ed Banger qui ont choisi d’allier leur talent pour faire bouger les foules au rythme d’une bande-son house, disco et funk ; et la talentueuse Andy 4000, figure montante de la scène parisienne, connue pour ses sélections enflammées teintées de hip-hop, d’afrobeat et de trap. Réalisées dans un superbe décor parisien, sans public, ces performances s’installeront au cœur de votre salon, puisque diffusées en livestream sur les réseaux sociaux de Levi’s ® et de Trax Magazine pour votre plus grand plaisir – et ceux de vos voisins.

La genèse de cet évènement ? L’envie pour Levi’s ® de réunir les Français après deux mois et demi de confinement, et de mettre en lumière la création musicale hexagonale qui, malgré la crise sanitaire actuelle, n’a eu de cesse de se réinventer au long de ces dernières semaines. « Nous sommes extrêmement fiers de célébrer la musique et l’ensemble de ses valeurs à un moment où le monde doit faire face au plus grand des challenges, a déclaré Anit Van Eynde, directrice marketing Europe. Cette crise a décimé les espaces créatifs et les communautés artistiques, nous sommes donc très reconnaissants d’être en mesure de soutenir les artistes et les musiciens !  »

En matière de musique, la marque de denim est loin d’en être à son coup d’essai. Adoptée par des icônes allant de Bruce Springsteen à Rihanna, elle inaugurait en 2016 le Levi’s® Music Project, un programme permettant à de jeunes passionnés de développer leur talent aux côtés d’un artiste majeur de leur pays. Créé à New York aux côtés d’Alicia Keys, le projet s’est depuis exporté à travers le monde avec la collaboration de noms prestigieux : Snoop Dogg aux États-Unis, Skepta au Royaume-Uni, Milky Chance en Allemagne, Rosalia en Espagne, ou encore Ibeyi, invité par Gael Faye en France.

Le 20 mai dernier, la compagnie fondée en 1873 par Levi Strauss réaffirmait son désir de promouvoir le monde de la musique en nous ouvrant les portes du « 501 ® Day Live ». Imaginé à l’occasion du 147ème anniversaire de l’iconique jean 501 ® , ce festival virtuel d’une journée découlant des « 5:01 Live » (une série de shows, discussions et autres sessions de customisation live proposées sur le compte Instagram de Levi’s ® pendant le confinement) a diffusé de multiples concerts assurés par le rappeur Swae Lee, le trio HAIM, mais aussi Synapson, Sônge, Ari Lennox, Raja Kumari et Se So Neon.

L’événement de ce dimanche 21 juin, pensé sur-mesure pour cette Fête de la musique 2020 si particulière, s’inscrit donc dans une volonté très ancrée de la part de Levi’s ® : celle de nous unir, d’encourager l’expression de soi, et de soutenir une industrie musicale qui a plus que jamais besoin d’alliés en ces temps incertains. Alors, en attendant de chanter et danser à nouveau tous ensemble, installez votre meilleure sono intérieure, enfilez votre plus beau 501 ® , et rendez-vous ce dimanche à 20 heures pour un moment placé sous le signe du partage.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant