Les mix de 3 DJs accompagneront une visite nocturne au Palais de la découverte à Paris

Écrit par Alexis Tytelman
Photo de couverture : ©A Robin
Le 19.03.2019, à 12h35
02 MIN LI-
RE
©A Robin
Écrit par Alexis Tytelman
Photo de couverture : ©A Robin
La nuit du 28 mars, il sera possible de déambuler en musique dans les allées du Palais de la découverte, équipé de casques audio sans fil. Trois programmations musicales simultanées signées DJ Kayus Baby, DJ Eddy Flex et Krikor rythmeront les expositions.

Le Palais de la découverte, espace d’exposition et de vulgarisation scientifique bien connu des familles parisiennes, lance ses « nocturnes en musique ».

Durant la soirée du 28 mars (de 19 à 23h), le terrarium géant de l’exposition « Poison », la Salle Eurekâ et ses expérimentations en libre-service, mais aussi la Salle de Physique du Palais, et bien d’autres espaces tout aussi ludiques et éducatifs, pourront être visités en écoutant trois mix différents à l’aide d’un casque sans fil.

DJ Kayus Baby – résident de la terrasse de l’hôtel Mama Shelter à Paris –, DJ Eddy Flex – habitué des soirées Silence Events – et Krikor, connu également sous son alias Crackboy, légende de l’électro française et figure du label L.I.E.S, s’occuperont de la programmation musicale.

Toutes les informations sont à retrouver sur le site du Palais de la découverte.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant