Les icônes de l’Haçienda Happy Mondays signent une collaboration avec la marque de skate Palace

Écrit par Trax Magazine
Photo de couverture : ©DR
Le 22.09.2020, à 11h37
02 MIN LI-
RE
©DR
Écrit par Trax Magazine
Photo de couverture : ©DR
Palace, la célèbre marque anglaise de skateboard, vient de dévoiler une collection capsule inspirée par les Happy Mondays, groupe culte de Manchester sans qui le Royaume-Uni n’aurait peut-être jamais plongé dans la folie acid house.

C’est une collaboration que l’on n’avait pas vu venir, mais qui semble terriblement logique. Il y a quelques jours, Shaun Ryder et Bez – deux des membres de l’emblématique groupe anglais Happy Mondays – étaient filmés en train d’ouvrir des « fuckin‘ » cartons desquels ils sortaient en exclusivité une collection de vêtements à leur l’effigie. Les pièces en questions, créées par la marque anglaise de skateboard Palace, sont un hommage au groupe culte des années madchester, connu pour avoir enflammé le club de l’Haçienda et avoir popularisé l’acid house dans la scène rock anglaise.

Parmi les vêtements de cette collection capsule exceptionnelle, on retrouve notamment des T-shirts, chemises, vestes et bob basés sur les visuels du disque Greatests Hits des Happy Mondays ou des images du clip de « Step On ». Une belle dédicace aux autoproclamés « 24 hours party people ».

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant