Le JARdin GROLSCH_llandais revient dans la capitale le 13 septembre prochain, aux Nautes, avec toujours la même ambition : allier musique, street art et verdure.
Le concept : des figures de la scène musicale locale sont réunies dans une programmation de qualité agrémentée d’une scénographie végétale. Après la Chinerie à Lyon, c’est logiquement au tour des parisiens de D.KO Records de faire vibrer le JARdin GROLSCH_llandais. Référence de la musique électronique made in France, le label sera représenté par certains de ses fondateurs. Tout d’abord Rag Dabons, duo composé de Sandro et Gabriel, viendra partager sa house aux accents acid. Puis Mud Deep, réputé pour être une véritable encyclopédie de la musique électronique, ne manquera pas de partager sa sélection qui s’annonce pour le moins éclectique.
Pour parfaire le tout, l’artiste Bebar de l’association Urban Art Paris démontrera tous ses talents de live painting. Les participants auront aussi la possibilité de repartir gratuitement avec leur jar personnalisée sur place après s’être rafraîchi avec de la Grolsch au bar et s’être laissés prendre à une partie de billard Grolsch_llandais.