Les DJ’s de Cracki vont faire danser Villeurbanne à la prochaine soirée JARdin GROLSCH_llandais

Écrit par Trax Magazine
Le 06.06.2018, à 16h53
02 MIN LI-
RE
©DR
Écrit par Trax Magazine
Entre Paris et Lyon, le JARdin GROLSCH_llandais met les bars au vert. Leur 3e édition aura lieu le 14 juin prochain au Loop’s pub de Villeurbanne. Pour l’occasion, c’est Cracki Records qui fera danser l’assemblée.

En partenariat avec Grolsch.

De retour à Lyon et après avoir retourné son 6ème arrondissement, le JARdin GROLSCH_llandais se charge cette fois de faire bouger la périphérie. Le Loop’s pub de Villeurbanne accueillera le 14 juin prochain ce concept qui mélange scénographie végétale, DJ set et street-art.

Après La Chinerie et La Fine Equipe, c’est au tour de Cracki Records de venir faire son petit tour de Lyon avec un DJ set aux allures ensoleillées et décontractées. Un afterwork qui saura faire décompresser les amateurs de pression, avec bien sûr de la Grolsch au bar. C’est peu dire que le label et collectif francilien qui signe Isaac Delusion, Agar Agar ou Renart a le sens de la fête, puisque leurs fêtes en open air et leurs afters comptent parmi les plus courus de la capitale.

De la musique mais pas que : la soirée offrira aussi l’occasion aux visiteurs de s’essayer au billard Grolsch_llandais, et d’assister à la performance de live painting de Bebarbarie et Yakes d’Urban Art Paris

Toutes les informations sont à retrouver sur la page Facebook de l’événement.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant