Les DJ’s afrobeat du collectif et label Mawimbi ambianceront le Point Éphémère

Écrit par Trax Magazine
Photo de couverture : ©DR
Le 24.08.2018, à 15h24
02 MIN LI-
RE
©DR
Écrit par Trax Magazine
Photo de couverture : ©DR
Le JARdin GROLSCH_llandais s’offre une nouvelle soirée parisienne avec le collectif Mawimbi, dans un lieu emblématique de la ville, le Point Éphémère. 


Après un mois de septembre bien rempli entre Paris et Lyon, le JARdin GROLSCH_llandais prendra ses quartiers au Point Éphémère le 4 octobre pour une soirée qui alliera musique et street-art, le tout dans une ambiance végétale. 

Comme d’habitude, l’évènement réunira des figures de la scène musicale française dans une programmation de qualité, le tout accompagné d’une scénographie végétale. Après Roche Musique ou bien D.KO Records, c’est au tour du collectif Mawimbi de faire frémir le JARdin GROLSCH_llandais. Tantôt collectif, tantôt label, les DJ’s de Mawimbi aiment manier les sonorités africaines en mêlant afrobeat, disco et techno. Ils seront accompagnés du résident de Rinse France Malcolm. Amoureux de musique électronique, il est connu pour être un insatiable digger.

Les artistes de street-art Bebar et Yakes de l’association Urban Art Paris seront aussi de la partie pour une démonstration de live painting. Les participants pourront aussi repartir gratuitement avec leur jar personnalisée sur place après s’être rafraîchi avec de la Grolsch au bar.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook de l’évènement.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant