Une douche de bonnes nouvelles pour Adam Beyer. Le patron suédois du label Drumcode vient tout juste d’annoncer sur Facebook son mariage avec Ida Engberg, sa compatriote et compagne depuis de nombreuses années, qui signe également sur Drumcode depuis 2011.
“La nouvelle que le couple se marie seulement maintenant peut sembler surprenante pour certains”, commente de son côté le site Pulse Radio, expliquant que les deux technophiles “sont sous le feu des projecteurs depuis de nombreuses années, et qu’ils ont déjà trois enfants, qui les accompagnent sans relâche dans toutes leurs tournées”.
À un commentateur soucieux de connaître le nom du DJ qui mixerait à la fête du mariage, Adam Beyer aurait répondu que le couple était en partance aujourd’hui pour le Berghain – le commentaire a été supprimé depuis – afin de célébrer l’événement au son “d’un line-up très convenable”, rapporte Pulse Radio. En prime, Adam Beyer est sur le point de souffler sa 40e bougie :
Ce dimanche au Berghain risque de rester dans les annales du plus fameux des clubs berlinois. Nos félicitations aux jeunes mariés.