1/ Commencez à préparer une stratégie de sortie tôt dans votre carrière. Des années à barboter dans d’autres activités peuvent devenir essentielles pour connaître les domaines dans lesquels vous excellez.
2/ Préparez-vous à une forte baisse de vos revenus. Certains d’entre nous ont la chance de pouvoir gagner le salaire d’une vie en une année, mais ce n’est pas le cas de tout le monde.
3/ Ne faites pas que prendre la thune et vous casser. Trouvez des moyens de rendre à cette industrie qui vous a permis de devenir le master DJ que vous êtes. La musique électronique se porte bien, mais sans les gens qui se sont battus pour elle, on n’en serait pas là.
4/ Mariez-vous bien ! La plupart des DJ’s sont des hommes et trop de divorces peuvent vous ruiner la vie. Trouvez une fille bien et prenez le temps de lui apprendre votre métier et la façon dont vous gagnez votre argent. Statistiquement, elle vivra plus vieille que vous, donc assurez-vous qu’elle connaisse les bases.
5/ Aucun autre genre de musique n’avait créé une façon aussi universelle de communiquer avant l’électro. Réfléchissez aux moyens de transposer ça dans d’autres domaines et industries. C’est un de nos plus grands accomplissements.
Les 5 autres conseils de Jeff Mills sont dans le TRAX numéro 175.