Le Weather Festival s’exporte dans toute la France

Écrit par Théodore Hervieux
Le 21.03.2016, à 13h27
02 MIN LI-
RE
Écrit par Théodore Hervieux
Le Weather Festival, qui se déroule depuis quatre ans maintenant dans les environs de Paris, a tenu à délocaliser une partie de son activité dans plusieurs grandes villes françaises, en amont du festival. Marseille, Bordeaux, mais également Lille, Lyon et Nantes accueilleront ainsi les équipes technophiles du Weather Tour dans les prochaines semaines.


Avant de retrouver du 3 au 5 juin prochain la quatrième édition estivale du Weather Festival au parc des expositions du Bourget, les équipes du collectif Surprize – également à la tête de la célèbre péniche Concrete mouillant le quai de la Rapée – ont décidé de s’arracher du microcosme parisien et de partager leur savoir-faire de technophile avec d’autres grandes villes de France.

C’est ainsi que l’on retrouvera Anetha, invitée par Cave Carli Radio et La Nuit Magazine, le 3 avril à la Villa Alliv à Marseille. La résidente du Blocaus, également programmée au Weather, sera la première à ouvrir le bal en province. 

À LIRE ÉGALEMENT : WEATHER FESTIVAL 2016 : VOILA LE LINE-UP


Le 9 avril de 18h à 22h, ce sera au tour d’EinKa d’investir l’espace culturel du Hangar Darwin à Bordeaux, pour un spectacle musical “lunaire” en collaboration avec Open Minded. Pour les plus motivés, le webzine continuera la soirée au Block à partir de minuit, avec au menu François X et Shlømo, encore des habitués de Concrete.

Mis à part Bordeaux et Marseille, Weather Tour passera également par Lille, Lyon, Nantes, où les programmations n’ont pas encore été dévoilées. Des goodies et des places pour l’édition du Bourget du 3 juin seront à gagner durant ces différentes soirées.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant