Le Tunnel ferme ses portes

Écrit par Melissa Blum
Photo de couverture : ©Newtrack / Yann K
Le 18.02.2016, à 13h42
02 MIN LI-
RE
©Newtrack / Yann K
Écrit par Melissa Blum
Photo de couverture : ©Newtrack / Yann K
Le Tunnel, club éphémère parisien qui a reçu, entre autres, Laurent Garnier, Paranoid London, The Hacker, Jeremy Underground, Extrawelt et N’to vient d’annoncer une bien triste nouvelle : il ferme ses portes. 

Authentique club underground, sous les catacombes d’Issy-Les-Moulineaux, le Tunnel aura rythmé les nuits parisiennes pendant trois années. Mais toutes les bonnes choses ont (malheureusement) une fin : l’équipe vient tout juste d’annoncer sa fermeture.

C’est avec regret que nous vous informons de la fermeture du Tunnel après plus de 2 ans de soirées toutes plus…

Posted by Tunnel Paris on Thursday, February 18, 2016

“C’est avec regret que nous vous informons de la fermeture du Tunnel après plus de 2 ans de soirées toutes plus inoubliables les unes que les autres. Fondé à l’origine comme un club éphémère nous avons eu l’immense plaisir de vous accueillir toujours plus nombreux et remercions les artistes, nos partenaires et notre équipe technique, qui ont permis au Tunnel d’exister pendant de longs mois. De l’amour, des sets engagés, des rencontres entre deux galeries et encore beaucoup d’autres merveilleux souvenirs qu’y nous réjouissent et nous donnent l’envie de créer de nouveaux projets.

La soudaineté de cette situation – indépendante de notre volonté – ne nous permet pas de vous offrir une dernière nuit hors du temps. Mais pas d’inquiétude, Débrouï-art prépare du lourd et de l’inédit pour les semaines à venir… Indices : Un nouveau spot pour Lakomune et une immersion en province.”

tunnel

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant