Lyon : une nouvelle série de soirées va transformer le Sucre en club intimiste

Écrit par Erwan Lecoup
Photo de couverture : ©Gaëtan Clement
Le 23.01.2020, à 10h35
02 MIN LI-
RE
©Gaëtan Clement
Écrit par Erwan Lecoup
Photo de couverture : ©Gaëtan Clement
0 Partages
Le club Le Sucre, situé dans la ville de Lyon, propose ponctuellement un nouveau format depuis octobre 2019 : le mini club. Une jauge réduite, un dancefloor revisité et un petit prix d’entrée pour profiter d’une expérience sonore comme visuelle, plus intimiste et immersive.

Le club lyonnais Le Sucre propose un nouveau format ponctuel à son public depuis le mois d’octobre 2019, plus intimiste et immersif. Pour mieux profiter du lieu lors de ces soirées nommées “mini club”, la jauge d’accueil est réduite de moitié, le dancefloor est quant à lui revisité avec une scénographie inédite, tandis que le prix d’entrée est également revu à la baisse. Une seule chose ne change pas : la programmation toujours aussi pointue de ce club d’envergure européenne.

Ce format “mini”, dont les événements se tiennent exclusivement les vendredis soirs, souhaite ainsi créer un “club dans le club” et offre une nouvelle expérience sonore et visuelle hebdomadaire. En l’occurrence pour la fin janvier 2020, deux soirées sont au programme : le 24 pour Bientôt tous augmentés avec Silvia Kastel, Metrist et G’Boi & Jean Mi, ainsi que le 31 pour une Tunnel Vision avec Overmono, Klusā Daba et SaKhan.

Toutes les informations sont à retrouver sur le site Internet du mini club.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant