Une star internationale, un DJ local et une tête montante. Telle est la ligne de conduite que s’impose une fois par mois le Rex pour ses soirées Hors les murs. Après avoir invité Lil’ Louis et DJ Deep en janvier, ainsi que Ben UFO et rRoxymore le mois suivant, dans des lieux tenus secrets – bien que des photos laissent à penser qu’une date se serait tenue dans les salons de l’hôtel de ville -, le Rex s’apprête à prendre possession, de 20h à 23h, d’À la Folie.
Pour inverstir le fameux bar, tout de rouge drapé, le Rex a fait appel – pour la première fois – à Joy Orbison, dont les productions post-dubstep entameront une soirée au line-up pointu. C’est l’imprésentable, et célèbre résident du club, Ivan Smagghe qui prendra la suite, avec un set radical qui ravira les habitués du Rex. La véritable surprise de la soirée résidera probablement dans le set du survolté Simo Cell, qui clôturera la soirée en présentant son EP 5 Party Mix, à paraître le 5 octobre chez BDFM.
À lire également
Pour ses 30 ans, le Rex investit des lieux phares de Paris et prévoir des DJ set d’anthologie au club
Pour les plus endurants, et comme le veut la tradition depuis huit éditions, les trois DJ’s feront durer le plaisir dans une after party au Rex, de minuit à 7h. Alors, pour ne rien manquer, rendez-vous sur la page Facebook de l’évènement.