Le Red Bull Music Festival revient à Paris pour 5 dates entre techno, rap et black metal

Écrit par Trax Magazine
Photo de couverture : ©D.R
Le 28.06.2019, à 10h07
02 MIN LI-
RE
©D.R
Écrit par Trax Magazine
Photo de couverture : ©D.R
Après Auckland, Lokeren ou encore Montréal, l’écurie Red Bull Music réinvestira Paris pour son festival du 20 au 29 septembre. Une série de concerts, de sets et de créations inédites pour 5 jours d’exploration, de musique et de découverte.

Pour sa 4ème édition, le Red Bull Music Festival revient à Paris, du 20 au 29 septembre. L’événement accueillera plus d’une trentaine d’artistes et se décomposera en 5 dates dans 5 lieux différents, pour explorer des ambiances mutiples. En passant par le black métal, le rap, l’afro-punk ou encore la techno, il y en aura pour tous les goûts. 

L’événement a notamment invité Surgeon à co-programmer la soirée du 21 septembre, consacrée aux performances live. Dans un lieu encore tenu secret se relaieront le duo de Manchester AnD, DJ Pete, ou encore Anthony Child – l’alias ambient de Surgeon –, tandis que les productrices françaises OKO DJ et Tryphème présenteront leur EP enregistré dans les studios Red Bull parisiens.

   À lire également
Paris : les nouveaux studios Red Bull à la Gaîté Lyrique vont bientôt ouvrir leurs portes

Lors de son itinérance, le festival fera également un arrêt rap à La Machine du Moulin Rouge, une étape black métal au Trianon, un crochet dancehall et afro-punk à La Bellevilloise, avant d’entamer sa clôture au Péripate avec une soirée menée par le fondateur de LCD Soundsystem James Murphy et Colleen “Cosmo” Murphy, organisatrice des soirées londoniennes Lucky Cloud.

Le programme complet est à retrouver sur le site de Red Bull Music Festival.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant