Le réalisateur de “Human Traffic” vient d’annoncer la suite de son film cultissime sur la culture rave

Écrit par Bartolomé Laisi
Photo de couverture : ©D.R
Le 08.04.2019, à 18h34
02 MIN LI-
RE
©D.R
Écrit par Bartolomé Laisi
Photo de couverture : ©D.R
À l’occasion d’un événement célébrant le vingtième anniversaire de Human Traffic, le réalisateur Justin Kerrigan a confirmé la suite du célèbre film rave. Se déroulant de nos jours, le film s’annonce comme « une réaction au Brexit ».

Déjà soupçonnée en 2016 lors de la création de la page Facebook “Human Traffic : The Revolution“, l’info est désormais officielle : le réalisateur Justin Kerrigan a confirmé la suite de son célèbre film Human Traffic. Dans une interview exclusive accordée à Mixmag, le réalisateur a également confié que l’équipe originelle du film serait présente pour ces nouvelles aventures se déroulant cette fois-ci entre Cardiff, Londres et Ibiza de nos jours.

Le premier film, sorti en 1999, suit le parcours de 5 amis à la vie chaotique, fuyant la morosité de la semaine le temps d’un week-end en club. Reprenant les bases de ce même scénario, le réalisateur décrit ce second opus comme « une comédie sur la génération rave. » Traîtant de sujets d’actualité, « le film est aussi pertinent aujourd’hui que l’original l’était à l’époque. », confie le réalisateur à Mixmag, en ajoutant que « cette suite fera notamment office de réaction au Brexit. » À l’heure actuelle, aucune date de sortie n’a été communiquée, mais toutes les informations peuvent être trouvées sur la page Facebook du film.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant