Le producteur de Cypress Hill vend sa collection personnelle de vinyles et CDs

Écrit par Mylène Brizard
Photo de couverture : ©D.R
Le 28.10.2019, à 18h09
02 MIN LI-
RE
©D.R
Écrit par Mylène Brizard
Photo de couverture : ©D.R
Ce mois-ci, Lawrence Muggerud alias DJ Muggs, le producteur des Cypress Hill, vend sa collection personnelle de disques et vinyles au magasin Rappcats de Los Angeles.

Après DJ Shadow l’année dernière, qui venait vendre ses disques pour la troisième fois consécutive chez Rappcats, c’est au tour de DJ Muggs, le producteur du célèbre groupe Cypress Hill, de se séparer de sa collection complète de CDs et vinyles accumulés au fil de sa carrière. Cette collection comporte des milliers de disques et vinyles, dont de rares disques épuisés de son label Soul Assassins. Aussi, des perles rares comme un disque annoté, Vibes From the tribe du jazzman artiste expérimental Phil Ranelin.

Lors de cette vente, DJ Muggs exposera aussi ses vieux carnets de notes, ses anciens agendas et des vieux flyers de concerts. En raison de la taille gigantesque de cette collection, Rappcats compte organiser trois événements au cours de l’année 2020. La première vente se déroulera les samedi 9 et dimanche 10 novembre au magasin Rappcats, à Los Angeles.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant