Le prochain album de FKA Twigs sera féministe et engagé

Écrit par Mylène Brizard
Photo de couverture : ©DR
Le 05.11.2019, à 14h08
02 MIN LI-
RE
©DR
Écrit par Mylène Brizard
Photo de couverture : ©DR
0 Partages
Lundi 4 novembre, l’hyperactive FKA Twings a sorti sur YouTube un nouveau morceau. Avec ses percussions aériennes teintées de hiphop et de popfolk, “Sad Day” est une ode à la lutte contre la dépression et la maladie.

 «Je sais que beaucoup de femmes souffrent de fibromes et je voulais simplement dire, après mon expérience, que vous êtes des guerrières extraordinaires et que vous n’êtes pas seules », avait déclaré l’artiste en 2018. En effet, après sa longue interruption de parcours due à sa maladie, FKA Twings revient plus forte que jamais avec son nouveau single Sad day .

Une mélodie simple, mélancolique, qui marie popfolk et percussions hip hop industrielles, survolées de la douce voix de la chanteuse. Pour les paroles, “Sad Day” est moins triste que son titre ne laisse penser, « Taste the fruit of me » … « Make love to all you see », FKA Twings y glisse des paroles pleines d’espoir et espère lutter contre la dépression et la maladie.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant