Le producteur lyonnais Panda Dub a sorti aujourd’hui son sixième album, Horizons, pour le plus grand bonheur de ses fans. Un projet qui, comme à son habitude, a été accompagné d’une promotion minimale de la part de l’artiste.
À lire également
Les fers de lance de la bass music française vont s’affronter sur une nouvelle compilation de battles
Dans cet album, l’icône de la French dub réarrange les nouveaux classiques du reggae contemporain à sa sauce, tels que “Something New” de KSD feat Marina P, mais propose également de nouvelles productions en restant fidèle à son côté dub très électronique. On peut également citer les très bons remix de “Sunshine“, composé originellement par la brésilienne Flavia Coehlo et de “Bounce”, du producteur-phare de belly dance électronique Solace. C’est d’ailleurs avec une courte vidéo de ce morceau que, le 11 janvier dernier, Panda Dub avait annoncé la sortie de l’album pour le printemps.
L’album est à retrouver en téléchargement gratuit dès aujourd’hui sur la plupart des plateformes, notamment Youtube. Un projet qu’il défendra au cours d’une tournée débutant le 24 mai au festival Le Son des Étoiles, à Gonesse.