Chez les noctambules amateurs de sonorités électroniques, on connait surtout Bordeaux pour son I-Boat, mais un peu moins pour ses festivals. Du 20 au 22 mai, le Hors Bord Festival va se charger de rendre cette phrase obsolète.
Pour se faire, il accueille une belle brochette de producteurs, parmi lesquels Pantha Du Prince et ses Triad qui viendra nouveau live, le nouveau prince de la deep house Max Graef, notre Jérémy Underground national, le très prometteur Mad Rey en live, ainsi que Bonnie Banane ou encore Syracuse.
Et ça, ce n’est que le On. Le Off du festival réserve aussi de (très) belles surprises, avec un live du producteur allemand Vril (qui a déjà résonné entre les murs du Berghain), le geek Legowelt sera également de la partie ainsi que Route 8. D’autres noms sont encore à annoncer prochainement… Et nous serons là pour vous en informer.
Pour réserver vos places, ça se passe ici (pass 2 jours à 30 euros).
Update 10/03 : Deuxième vague d’artistes !
Nous découvrons aujourd’hui le site dans lequel se déroulera le festival – les Bassins à Flot, à Bordeaux – mais surtout une seconde vague d’artistes, qui vient s‘ajouter au line-up déjà bien conséquent.
Leon Vynehall
Who Made Who
Paradis (DJ Set)
Session Victim
Agar Agar
Raphael Fragil
Vadim Svoboda (Live)
Leroy Washington
L’Orangeade