Le nouveau disquaire Dizonord va inonder le nord de Paris de house, italo et boogie

Photo de couverture : ©D.R
Le 01.02.2019, à 11h13
02 MIN LI-
RE
©D.R
Photo de couverture : ©D.R
Le Nord de Paris va bientôt accueillir le nouveau QG des diggers parisiens. Le Dizonord, disquaire et lieu de vie dédié à la musique, fêtera son ouverture les 8 et 9 février avec deux jours de réjouissances et des invités de marque.

Un nouveau disquaire va ouvrir ses portes dans le 18ème. Pour l’occasion, le Dizonord (Disquaire de la Zone Nord) organisera les 8 et 9 février prochains une grande fête gratuite sur deux après-midi (14-22h) durant lesquels de nombreux grands DJs et collectifs se relaieront sur les platines : Myako, Ron Morelli, Pépé Del Noche, Krikor, Ed Isar, Feadz d’Ed Banger, Joakim et autres membre de l’écurie Tigersushi, le boss du label Antinote Zaltan, la tête de l’antenne LYL Radio OKO DJ, mais aussi la bande de Rinse, de La Mamie’s, Radio Belleville… La liste est longue, et devrait encore s’allonger dans les jours à venir.

Le Dizonord, situé rue André Messager, proposera bien sûr une sélection de vinyles neufs et d’occasion en tous genres (avec un focus particulier sur les styles peu représentés habituellement, comme le zouk, le French Boogie, l’afro/cosmic, le field recording), de cassettes, de CDs et de publications périodiques ; mais aussi des événements musicaux dédiés au grand public comme aux connaisseurs, de tout âge. Des ateliers éducatifs pour enfants, des rencontres, des projections, des performances… Ceux qui auront souscrit à une adhésion annuelle pourront y siroter cafés, bières et vins, histoire de ne pas mourir de soif après de longues heures de digging.

Plus d’informations sur la page Facebook de l’événement.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant