Alors que tous les festivals de cet été sont annulés, le Millésime Festival se tiendra bien les 4 et 5 septembre prochain. Initialement attendu pour le week-end du 29 au 30 mai, il se tiendra comme prévu sur l’hippodrome de la charmante ville de La Réole, entre Bordeaux et Toulouse. Avec une capacité limitée à 4 000 personnes, l’événement entre bien dans les réglementations du gouvernement qui interdit sur le territoire les événements qui rassemblent plus de 5 000 personnes. Ce sera donc un festival à petite échelle, familial et qui propose une programmation de qualité, à seulement 200 mètres d’une gare SNCF facilitant l’accès aux lieux. Dans La Réole, des before et des animations permettront aux festivaliers de découvrir le centre-ville historique et de se retrouver au calme quelques instants.
Il s’agit du seul événement de ce type de la région qui mise sur le report. Aussi 95% de la programmation initiale est maintenue, avec un line-up digne des plus grands festivals de trance et de hardcore. Ce sera donc l’occasion de retrouver sur scène Lenny Dee, Vandal, La P’tite Fumée, Deathmachine, La Kajofol, Six Ou Sept, Von Bikräv mais également Le Bask et Unexist qui ont été ajoutés à ce line-up impressionnant. À noter aussi que cette année la zone de repos sera sonorisée par le RAB SoundSystem le samedi à partir de 11h (avec Ch’Nill, Chouf, Sousoul, Crucho, Boby Filgood & Kriss Ackt) et disposera de plusieurs centaines de mètres carrés de zone ombragée, tenu par l’association Qwazar et son chill-out nomade.
Les places déjà achetées restent valables pour septembre et un groupe Facebook pour la revente de billets entre festivaliers a été mis en place. Avis aux retardataires, quelques places sont toujours en vente !
Toutes les informations sont à retrouver sur la page Facebook de l’événement.