Le Marvellous Festival revient lors d’une “limited edition” pour 2 jours de fête en open air

Écrit par Cécile Giraud
Photo de couverture : ©Alban Gendrot
Le 21.07.2021, à 16h33
02 MIN LI-
RE
©Alban Gendrot
Écrit par Cécile Giraud
Photo de couverture : ©Alban Gendrot
0 Partages
Les 18 et 19 septembre, le Marvellous revient pour deux jours de fête en plein air. Loin des éditions habituelles, mais non sans line up explosif, le festival accueille sur son île les amoureux de musiques électroniques sur la Plage de Torcy.

2 jours, 59 artistes, midi-minuit. Cette année, c’est le trio gagnant de cette “limited edition” du Marvellous. Les 18 et 19 septembre, le festival prend place sur la plage de Torcy en Seine et Marne, à quelques stations de RER depuis Paris. Au programme : tremplin foisonnant, open air délicieux et line up survolté.

House + techno + downtempo = ❤️

Le samedi, le Marvellous fait la part belle aux musiques oniriques et bruitistes. L’incontournable Thylacine et l’Égyptien ASH se partageront la programmation de ce premier jour rempli d’émotions pour des retrouvailles inouïes. Il faudra attendre dimanche pour voir le live de l’Allemand Stephan Bodzin. Par ailleurs, ce deuxième jour de fête se fera quant à lui plébiscite de la house avec notamment Gerd Janson, entouré du vivier français Oden & Fatzo, Thurman, Belaria et de l’Allemande Ogazón.

Côté techno, la Digital stage sera la plaque tournante des meilleurs noms du moment : DVS1, Rødhåd, Anetha, Trym, Darzack, Ket Robinson. Pour la première fois, Schlømo et VTSS seront en b2b pour un set exceptionnel. Enfin, le collectif queer berlinois Disconnekt chauffera les basses de cette scène technoïde, tout comme les kicks de Lilly Palmer, Tigerhead et Benjamin Damage.

Tremplin sur plage

Cette année, le Marvellous pulvérise son record de programmation française. Ainsi, 40 artistes de l’hexagone se partageront les scènes principales. Parmi eux, en plus de ceux·celles susmentionnés : LB aka Labat, Thurman Belaria, Tour Maubourg & DJ Psychiatre ou encore Charles Fenckler. Enfin, la plage de Torcy se changera en tremplin électronique le temps d’un week-end.

Exceptionnellement, le camping est fermé pour cette “limited edition”. L’accès au festival ne peut se faire qu’en possession du pass sanitaire. Toutes les informations et le reste de la programmation sont à retrouver sur le site internet et la page Facebook de l’évènement. Pour la billetterie, c’est par ici que ça se passe.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant