Le Made : un nouveau festival breton qui promet

Écrit par Maxime Retailleau
Photo de couverture : ©Crédit photo : Ftne prod.
Le 14.01.2016, à 16h31
02 MIN LI-
RE
©Crédit photo : Ftne prod.
Écrit par Maxime Retailleau
Photo de couverture : ©Crédit photo : Ftne prod.
Ça fait un an que Made organise des soirées pointues dans le 1988 Live Club de Rennes, invitant Cabanne, S3A ou encore Rødhåd. Mais il faut croire que ça ne suffisait pas au crew, qui vient de lancer son premier festival. Y’a pas à dire, les bretons savent y faire. 

Du 12 au 15 mai 2016, le Made Festival fera trembler le bitume breton lors de deux soirées qui s’annoncent épiques. Après une première mise en jambe au Live Club de Rennes le vendredi 13, les amoureux de techno et de house seront invités à rejoindre le Musikhall (le Parc des expositions de Rennes, rien d’autre que le lieu de villégiature des Transmusicales) pour se déhancher comme des diables. D’autres festivités sont aussi prévues les jeudi et dimanche soirs, en collaboration avec des collectifs rennais – notamment Chevreuil

Côté line up, c’est du lourd : l’Américain DVS1, Blawan, le vétéran Move.D, Adventice, Steve Murphy, ou encore Shlømo. Certains noms doivent encore être révélés, notamment la principale tête d’affiche. Un live de Kollektiv Turmstrasse est aussi programmé.

L’occasion pour la Bretagne de prouver une fois de plus qu’elle aime la teuf, et qu’elle sait la faire mieux que quiconque. 

Le passe deux jours coûte 35,49 euros. Pour le prendre, cliquez ici

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant