Depuis maintenant trois ans, le parc de Carrières-sur-Seine est devenu le lieu de villégiature du Macki Music Festival. Début juillet, la fusion des collectifs parisiens Cracki et La Mamie’s pose ses tréteaux et ses fûts de bières pour trois jours de musique et de liberté sur les bords de la Seine.
L’équipe organisatrice a dévoilé les premiers noms qui composeront cette édition 2017, qui promet d’ores et déjà de marquer les esprits par un subtil mélange de house et de techno colorées ultra-dansantes.
Le mythique label néerlandais Rush Hour viendra célébrer ses 20 ans avec l’excellence house japonaise représentée par Soichi Terada en live, mais également un b2b succulent entre le boss du label Antal et Hunee, ainsi que la pile électrique San Proper. La jeune espoir néerlandaise Margie sera également là pour célébrer ces 20 ans de musique.
Soichi Terada – Do It Again
Pour le reste de la programmation, les festivaliers pourront voir le jeune Australien Mall Grab, l’une des têtes de gondole de la house lo-fi à l’international, mais également les pointures françaises que sont Renart et Mézigue, tous les deux en live. L’équipe du Camion Bazar viendra une nouvelle fois se garer sur les berges de la Seine, tandis que les Parisiens de Lucien & The Kimono Orchestra viendront répandre leur vibe jazz-funk-électro sur l’ensemble du festival. Le duo Kodäma, récemment signé chez Mamie’s Records, fait partie de la programmation ainsi que BCUC Band, Cortex et le groupe français qui monte, Rendez-vous. Evidemment, le Cracki Soundsystem et les DJ’s de La Mamie’s se joignent aux premiers noms de ce line-up vraiment prometteur.