Le KitKat club de Berlin se reconvertit en centre de dépistage du Covid-19

Écrit par Flora Santo
Photo de couverture : ©Clemens Bilan
Le 02.12.2020, à 12h12
02 MIN LI-
RE
©Clemens Bilan
Écrit par Flora Santo
Photo de couverture : ©Clemens Bilan
0 Partages
L’un des plus célèbres clubs de la capitale allemande a décidé de se reconvertir temporairement le temps de la crise sanitaire : à partir du 4 décembre, le KitKat Club fera office de centre de test du Covid-19.

Fermé depuis huit mois, à l’image des autres boîtes de nuit du pays, le KitKat Club de Berlin va rouvrir ses portes pour se dédier à une toute nouvelle activité. Le célèbre club de techno connu pour ses soirées fétichistes va se transformer en centre de dépistage du Covid-19.

« Étant donné qu’il est presque impossible d’accéder à un test rapide à Berlin pour le moment, nous offrons cette possibilité au sein du club à partir du vendredi 4 décembre » a annoncé l’établissement sur ses réseaux sociaux. Le test coûtera 24,90€ et sera effectué en présence d’un médecin et d’un professionnel de santé formé au dépistage du Covid-19. Les résultats seront disponibles au bout de 25 minutes.

Les tests pourront être effectués du mercredi au dimanche de 10h à 19h. « Venez nus et soyez sauvages ! » annonce la publication, avant de préciser « S’il-vous-plaît ne le faites pas. Ce serait drôle mais ça entraînerait probablement des accusations de fête sauvage ».

Face à la pandémie, le monde de la nuit se réinvente autant que possible. En septembre, le Berghain avait rouvert ses portes en tant que galerie d’art.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant