Le JARdin GROLSCH_llandais arrive avec 8 soirées clubs gratuites éphémères à Lyon et Paris

Écrit par Trax Magazine
Le 09.05.2018, à 12h53
02 MIN LI-
RE
©Le Carroussel
Écrit par Trax Magazine
Et si on se mettait tous au vert ? La nouvelle saison des JARdins GROLSCH_llandais refait son apparition sur le paysage culturel français, en compagnie de collectifs et labels nationaux en vogue pour investir des bars de Paris et Lyon et les transformer en clubs éphémères. Premier acte le 24 mai, au bar Le Carrousel de Paris.


En partenariat avec Grolsch.

Le JARdin GROLSCH_llandais est un tout nouveau concept dont la saison ouvrira le 24 mai au Carrousel de Paris, en compagnie de collectifs et labels nationaux en vogue. Continuité des soirées où le Billard GROLSCH_llandais était à l’honneur, le concept revient et va encore plus loin cette année avec le JARdin GROLSCH_llandais. Scénographie mixant urbain et végétal, musique électronique en compagnie des DJ’s, collectifs et labels du moment tels que Mawimbi, Roche Musique, La Chinerie, Boukan Records, le tout accompagné de Grolsch au bar.

La première soirée de cette longue liste se tiendra le 24 mai au bar Le Carrousel, dans le 9e arrondissement de Paris. Et pour l’inauguration, c’est le label Nowaydays qui sera aux commandes. Derrière les platines, Ténéré nous fera flotter au milieu de ses nappes ambient, qu’il agrémente très souvent d’une rythmique orientale et une ambiance électro pop. Ses compères Les Gordon et Douchka, aka le duo Leska, se chargeront ensuite d’augmenter le tempo à coups de deep house et de chillwave. Le reste du Nowadays DJ Crew s’occupera également de la soirée, en les personnes de Douchka, Chomsky et oOgo de La Fine Équipe. 

Sur place, en plus de la dégustation, les artistes Bebar et Yakes de l’association Urban Art Paris nous offriront leur talent de live painting. L’on pourra même repartir avec une JAR personnalisée d’une illustration unique inspirée du thème végétal urbain.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook de l’événement.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant