Le grand salon des musiques électroniques Trax Convention revient

Écrit par Briac Julliand
Le 25.02.2019, à 14h39
02 MIN LI-
RE
©D.R.
Écrit par Briac Julliand
Après une première édition en 2018 célébrant le bon son à coup de DJ sets en rooftop du Generator Hostels Paris, Trax Convention est de retour. Le 4 mai prochain, le rendez-vous des amoureux de la musique électronique est fixé à la Gaîté Lyrique pour une journée d’échange, vente de disques et workshops.

Avec plus de 2000 participants l’an dernier, la Trax Convention s’inscrit dans le paysage des évènements immanquables des amateurs de musique électronique. Pour enfoncer le clou, l’évènement sera de retour en 2019, pour une deuxième édition en partenariat avec KissKissBankBank.

Au programme de cette nouvelle édition, des lives et workshops dans la grande salle de la Gaîté, des conférences, rencontres et projections dans l’Auditorium, un village des constructeurs dans le foyer moderne, un immanquable marché aux disques (tenu par des labels et disquaires), un espace drink & chill dans le foyer historique et un espace de discussion, avec retransmission radio, dans le plateau bar.

   À lire également
Paris : Japan Connection est (enfin) le festival qui rend honneur à la fascinante scène nippone

Toujours gratuite et sur inscription, la Trax Convention se tiendra le 4 mai prochain, de 12h à 20h. La programmation sera bientôt annoncée, et promet de réunir certains des artistes les plus pointus de la scène parisienne. Toutes les informations sont à retrouver sur la page Facebook de l’événement.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant